PEACE, SURF, AND HAVING FUN

L’Artha Surf Club est situé sur la commune de Saint Jean de Luz, sur la plage d’Erromardie plus exactement.

L’Artha est avant tout un club familial. A l’image de notre logo, le club souhaite revenir aux sources, retourner aux origines de notre sport.

Cela se traduit par une connaissance de l’Océan, une bonne aisance dans l’eau, une préservation de notre environnement, et surtout beaucoup de plaisir.

Mais le club ne s’arrête pas là, nous offrons la possibilité à tous nos adhérents de passer le PSC 1 (Premier Secours Civique 1er degrès). Cette formation de secourisme est assurée par la SNSM (Société Nationale de Sauvetage en Mer).

Enfin, l’Artha, c’est un lieu de détente avec son clubhouse qui vous offre vestiaires, douches, salon, bar et une terrasse au-dessus de la plage d’Erromardie.

Un club, une école, une grande famille!

Envie de nous rejoindre?  N’hésitez pas à nous contacter

Happy Members

Sourires

Pays Basque ; Côte basque ; Saint Jean de Luz ; Erromardie ; Ecole de surf; Club de surf ; Cours de surf ; Leçons de surf ; location de planche de Surf, Longboard, Bodyboard, Stand up paddle
/!\ error getUserIDFromUserName. /!\ error empty username or access token.